BNP Paribas Personal Finance Auto accompagne Briocar, la filiale de Bodemer pour la vente de véhicules full on-line

Partenariat exclusif pour le financement des futurs clients de Briocar le 12 octobre 2017

BNP Paribas Personal Finance, numéro 1 du crédit aux particuliers en France, accompagne Briocar, société positionnée sur le segment de la vente de véhicules full on-line. Partenaire exclusif pour le financement des futurs clients de Briocar, BNP Paribas Personal Finance France met à leur service son savoir-faire du financement automobile et de son expertise digitale ainsi qu’une gamme d’offres de financement personnalisées. Le lancement du site est prévu le 12 octobre prochain.

Soutien de BNP Paribas Personal Finance à de jeunes entreprises engagées dans une démarche 100% en ligne

En ligne avec sa stratégie de développement dans le monde de l’automobile, BNP Paribas Personal Finance entend aussi apporter son soutien à de jeunes entreprises engagées dans une démarche 100% en ligne. C’est le cas de Briocar qui nourrit de fortes ambitions et a pour objectif de prendre une place conséquente sur ce marché avec des prix concurrentiels et un service sans faille. Si le financement a toujours été un levier pour réaliser la vente d’un véhicule en concession, c’est encore plus vrai pour la vente full on-line, raison pour laquelle Briocar a choisi de s’associer au leader européen du financement.

Christophe Michaëli, directeur du Marché Automobile de BNP Paribas Personal Finance France, explique : « L’accompagnement que nous voulons pour Briocar s’inscrit dans notre volonté de déployer nos compétences dans le digital auprès de nos partenaires du monde de l’automobile. Les futurs clients de Briocar ont la garantie de bénéficier de toute notre expertise en matière de financement et l’assurance de profiter des avantages proposés par Briocar. »

Pour Thibaud Carissimo, directeur des Opérations chez Briocar « Nous proposons une solution d’achat de voiture entièrement dématérialisée qui se différencie par sa simplicité et son excellent rapport qualité/prix. C’est cette simplicité que nous attendons pour le financement. Les équipes de BNP Paribas Personal Finance France se sont beaucoup investies pour nous aider à réaliser des solutions simples et claires pour nos clients. »

 

A compter du 15 septembre prochain, Briocar lance une société digitale de distribution automobile, vente et reprise, totalement dématérialisée
Pour le financement de ses clients, Briocar est accompagnée par BNP Paribas Personal Finance France

 

Contacts

Christian Yombe – 06 38 98 71 11 – christian.yombe@bnpparibas-pf.com

Claude Martin-Franz – 01 46 39 97 93 – claude.martin-franz@bnpparibas-pf.com

Télécharger le communiqué de presse